Très bon accueil, lieu propre, jolie ambiance.
Service chaleureux, menu midi très intéressant d’un point de vue rapport qualité prix, cuisine savoureuse et généreuse
Ce restaurant m’a été recommandé par une amie, les mets sont excellents, la pâte de la crêpe à la vapeur c’est comme j’ai mangé au Vietnam, le bouillon du pho poulet une autre version de bœuf c’est un des meilleurs que j’ai mangé à Paris, bouillon clair et concentré. J’ai aussi aimé l’accueil bien que c’est la première fois que je suis venu, mais accueilli comme un client fidèle. Je reviendrai sûrement.